Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
26 juin 2008

JE SUIS LE PLUS GRAND éCRIVAIN DU MONDE

.

.

.

..

je suis d i v manon pour les intimes je suis deathinvegas je vole je frôle pas je me récupère au centre je suis samuel hall je suis ex-voto un roulé boulé dans le sable dans le gravier dans le ventre de ma petite sœur je suis made in china d’un océan qui chavire il reste deux trois couleurs dans les chaussettes on avance on avance dans le retour d’une autre enveloppe un trait dans les cheveux l’échappe et le contrôle je suis un autre et je suis toi je suis je suis seau je suis l'autre esthétique du renoncement moi monsieur qu’ai-je fait à me tordre comme ça devant vous la plage était noire de monde j’étais lampe et kilométrage à zéro virgule quarante six centimes d’euro du kilomètre j’étais ta petite fille dans ses robes avec un peu de transparence au soleil c’est délicat c’est doux ça transperce on voit au travers un visage qui nous ressemble on a peur d’être un autre on apprends à dire bonjour à dire merci on apprends des trucs certaines choses je suis un doigt dans le cul moi madame quand les flics sont venus j’étais vert et en short et bras nus j’avais froid toute la nuit j’étais accord j’étais suivi partout j’étais morceau d’hélice d’hélicoptère planté dans le sable je suis mort je suis morte à sept ans dans un château de sable au bon moment ce fut amère et salé sous la dent les coquelicots tu sais sont la couleur rouge des hommes tombés pour la France alors je me balance d’arbre en arbre je suis tarzan le singe je t’embrasse un million de fois à l’endroit de ta peau où ça fait le plus mal un névrome c’est formé tout petit je dormais sur le dos sur un rail j’étais à cloche pied si tu savais l’eau de la piscine je suis quartz morceau de zan bonbon bleu à la fraise à la menthe à l’eau je suis un radiateur collé contre un mur de gare d’où partent des bateaux jour et nuit je ne bouge pas je suis totem flèche arc bandé je suis ton chien qui lève la patte sur un essieu on pouvait voir le ciel décliné doucement c’était très beau je me montre sous un nouveau jour inexact je suis un je me suis éloignée je vais de cage en cage est-ce que les fauves ça vous passaient par-dessus quand vous alliez au cirque j’avais peur des clowns j’étais fascinée par les vendeurs de glaces et de barbe à papa je suis c jérome je repars tout de suite en tête de train je suis une tête d'épingle à tête ronde il faut toujours visé la tête comme dit la chanson train de nuit je suis théo mix club j’ai peur de l’orage et des limites tout ça c’est violet comme l’amour c’est violent je suis un débris d'endroit je suis le soleil dans la bouche page 19 comme son nom l’indique pas forcément j’écoute kat onoma dans la chambre où je suis je vois l'œil borgne du chat coupé en deux par une tondeuse essence dans les troènes je suis un poste de télévision cassé contre un mur je suis un aimant double à une couleur une seule vitesse je suis une voiture verte dans l'autre rue en face adjacente de tout je suis la bague que vous avez perdu un jour dans la barque qui longeait les vieux navires rouillés c’était pour toi versailles et les carrosses en diamants je suis maman papa petit frère je suis un petit russe qui aime les pommes de terre et les frites je suis le plus grand écrivain du monde + restaurant œdème je sais nager 

.

.

.

..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité