Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
9 décembre 2008

Re: mauvais sorts

..

.

.

.

.

Je suis pur et innocent. Tes dents tomberont toutes seules. Les unes après les autres. Les unes après les autres. Un petit trou dans la perle. De corail. Au milieu. Un petit trou dans le cerveau. Dans le nerf dans le fil. C'est fini. Voilà c'est fini. Je recompte. Après la mort de Patricia. Franchini. Tes dents tomberont toutes seules. Je le sais maintenant. Je suis pur et innocent. J'ai les chiffres. Je vois le jour à travers. Se lever. J'ai mis le bon médicament dans le pied droit. Tes dents. Les unes après les autres. C'est mon père qui me l'a dit. Chuchoté à l'oreille. Dans la cellule de dégrisement. Mon fils est pur et innocent. Tu veux sentir l'eau venir dans tes mains. Tu veux sentir le soleil finir sa course dans ta bouche. Mon fils est pur et innocent. Alors pense à ma bouche. Pense à mes mains. Comme du courant électrique. Dans les salles de torture. Dis pardon à ton corps. A la fatigue. A la peur. De mourir. Dis pardon. J'ai le chiffre 2. Derrière le dos. Je viens de dire pardon à toutes les agrafes qu'ils ont mis sur ta peau. Avant de partir. Va dans ma chambre. Va dans le désert ocre. Je suis tes yeux. Va retrouver les éléphants souples et préhensiles. Va ramasser les outils. La colle et les copeaux de bois. Les images où les allemands défilent. Ramasse-moi. Ramasse-moi les toutes en chemin. Je veux sentir la chaleur des dents cassées dans mes poumons. Le froid immobile sur l'ivoire qui coule. Pense aux soleils. A l'eau. Les unes après les autres. Toutes les dents avant de partir sur un ventre menotté va dans ma chambre va je ne suis pas une part de gateau le sucre c'est autre chose c'est dans la queue quand on avale qu'on goute le sucre c'est dans le cerveau je sais maintenant que tes dents tomberont toutes seules les unes après les autres je sais compter jusqu'à dix telle est la loi des mathématiques sales va regarde ma gueule

.

.

.

.

.

.

CRIM0091

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pur et innocent. Tes dents tomberont toutes seules. Les unes après les autres. Les unes après les autres. Un petit trou dans la langue. Dans la perle de corail. Au milieu. Un petit trou dans le cerveau. Dans le nerf dans le fil. Et dans la désinstallation des câbles. C'est fini. Voilà c'est fini. Ca c’est fini dans une couverture. Dans un coffre. Je recompte. Après la mort de Patricia. Franchini. Jean. Des fleurs. Des livres. Et des fleurs de toutes les couleurs. Je les ai vu passer trop vite. Un doigt dans l’œil. Dans l’allée. Centrale. Pour se moucher. Tes dents tomberont toutes seules. Je les fais fonctionner. Comme une montre. Comme un dé à coudre. Du fil et de la peau. Du vent qui passe sous les ongles. Je le sais maintenant. Je suis pur et innocent. J'ai les chiffres. La clé. Et la bonne addiction. Je vois le jour se lever un peu. A travers. J'ai mis le bon médicament dans le pied droit. Tes dents dans une chaussure. Les unes après les autres. Dans l’allée. Des petites boites. C'est mon père qui me l'a dit. Chuchoté à l'oreille. Crié. Dans la cellule de dégrisement. Mon fils est pur et innocent. Tu veux sentir de l'eau couler dans tes mains. Tu veux sentir le soleil finir sa course dans ta bouche. Tu veux sentir de l’eau transpercer tes mains. Mon fils est pur et innocent. Alors pense à ma bouche. Pense à mes mains. Comme du courant électrique. Dans la salle de torture. Dis pardon à ton corps. A la fatigue. A la peur. De mourir. Dis pardon. J'ai le chiffre 7. Ou deux. Derrière le dos. Derrière la porte. Dans la bouche. Je viens de dire pardon à toutes les agrafes qu'ils ont mis sur ta peau. Avant de partir. Va dans ma chambre. Va dans le désert ocre. Je te suis des yeux. Va retrouver les éléphants souples et préhensiles. Va ramasser la boucle des outils en fer. La colle et les copeaux de bois. Les images où les allemands défilent. Ramasse-moi. Ramasse-moi les toutes en chemin. Je veux l’odeur de ta peau. Je veux sentir la chaleur des dents cassées passer dans mes poumons. Le froid immobile sur l'ivoire qui coule et entrera. Pense aux soleils. A l'anneau. A mes mains. Pense à la branche qui ne plie pas. Pense à la tombe de la catholique et du protestant. A l’eau qui éteindra le feu dans toutes les dents. Les unes après les autres. Pense à tous les pansements sur mon ventre menotté à tes poignets quand j’ai mal quand je sais que tu es dans mon ventre avance jusqu’à la clôture je te suis des yeux va dans ma chambre va suivre le soleil à n’importe quel moment de la journée je ne suis pas une part de gâteau pour le sucre c'est autre chose c'est dans la queue quand on avale qu’on goute du sucre c'est dans le cerveau c’est dans le chiffre 37 ou trente quatre je sais maintenant que tes dents tomberont toutes seules les unes après les autres je sais compter jusqu'à dix je l’ai appris par cœur sur la table de multiplication mâchée par l’écriture pas dans les livres pas dans les fleurs ni dans le silence ni dans quelque chose d’autre les mathématiques sales la transgression le métal de la petite boite verte telle est la loi progresser progresser toujours telle est la loi va dans le feu dans la terre dis pardon à la maladie toutes tes dents tomberont toutes seules je vois le jour se lever un peu regarde ma gueule mon Amour je<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité