Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 septembre 2009

GOLDEN TEMPLE . . . . . . . Bouffe ma merde elle

GOLDEN TEMPLE

.

.

.

.

.

.

.

Bouffe ma merde elle te régale j'étais panneau depuis fort longtemps quand le signal a été donné de plonger dans la mer corps nu balastre élastique crinière dans les cheveux dans les flots quand la douleur s'est réveillée j'étais petite fille bras d'un fleuve père qui te donnait le sein pour que tu me récites des poèmes chauds dans la cour un arbre est belle est beau comme une épave magnifique douce et tombée dans la mer un ventre qui te caressait la peau quand le chien perdait ses ongles au beau milieu d'une forêt pour nous perdre à nouveau sur des chemins tracés par le bec et la voix trébuchante des oiseaux morts sidérants comme des comètes de neige et des rubans jetés dans le jeu pour faire beau pas pour faire semblant quand tout est calme en apparence sur l'eau des consoles des cables en acier délesté avec un ballon pour que tu reviennes comme de la pluie comme du soleil comme du sable à travers mains sur 3 épaules bouffe ma merde bouffe toutes mes pages blanches avec des trous avec des couleurs des fortunes que je laisse au milieu de la mer en fredonnant la douceur des mots que l'on replie dans la cendre avant de perdre pour toujours ta bouche l'oreille le livre et puis ta peau bouffée par ma merde et la canine du chien dans la cour ensoleillée où je trébuche sur un oiseau sec et en plastique de mère inconsolable après les pleurs je suis au large de saint malo. 

   











[ la douleur est parfois magnifique ] [ c m ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité