Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
1 avril 2012

01 avril - le jour le plus pourri de ma vie Il y

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01 avril - le jour le plus pourri de ma vie

 

 

 

Il y a 25 000 roses / dans tes cheveux / et moi je traine par terre /dans le désordre et le chaos / il y a les poils du chien / du fil dentaire / et des mouchoirs jaunes / posés n’importe où / la vie est belle / la vie est belle / c’est un spectacle / au quotidien / grandeur nature / un livre ouvert dis / tu montes avec moi / dans le carrosse / tu montes avec moi sur un des manèges / je viens de casser ton jouet favori / ta bouche une corde à sauter / un trou dans l’état amoureux / on se fait un cinéma / on va voir les clowns / nous amuser un peu / les dimanches après-midi / une ballade au bord de l’eau / la mer attendra / on oublie tout / on oublie tout / vous êtes dans vos mains / vous êtes dans vos bras / vous êtes ciné quoi nonne ? / font 2 ou 13 ? / c’est le danger / c’est le danger immédiat / le ventre larmoyant / des fleurs et je m’identifie / au temps qu’il fera sur la route / pour avoir chaud / pour avoir froid / entre les lignes elle n’écrit pas / non / j’aimerais déchirer sa jupe / avec les dents avec ma colonne vertébrale / je sais c’est difficile / les aquaplanings dans les virages / les mélanges des couleurs / un beau soleil l’éclat du monde / un beau soleil / n’est-ce pas que le manège est rose / il vous emporte / il vous emportera toujours / la peau elle la peau elle elle ne pleure pas / c’est autre chose / dans tes cheveux / j’ai compté toute la nuit / 25 000 roses / un flocon et une blessure / une impression de déjà vu / j’avais un corps et une falaise / j’avais un corps moi / j’avais sur la mort et le désir / un avantage sur elle / j’avais le monde à mes pieds / moi monsieur / quand j’étais amoureux / on fera tourner nos corps / et nos têtes à l’envers / pour voir que tout à changer / je sens la chambre sans la fenêtre / on est peut-être en bas / on est peut-être en haut / dans du tissu serré serré mobile / dans la main physique et cérébrale / dans une voiture sur le périph à mac 2 sur la grande roue / la ville est belle / la ville est belle et je me laisse glisser / prendre sur ce terrain là / à demain / à demain dans l’éphémère / et l’abandon des choses / à demain.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité