Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
17 septembre 2012

C’est Ma Parole Contre La Tienne L’hydre ouverte

 
 
 
 
 
 
 
 
 
C’est Ma Parole Contre La Tienne
 
 
 
 
 
L’hydre ouverte quand je passais ta main
pour me perdre revenez
revenez m’a-t-on dit
quand quelqu’un vous traverse
ça se voit dans les rubans au loin
dans les bras comme des fantômes
qui se détachent avec le vent
vous êtes maintenant nue
verte autour de moi des couleurs
des couleurs s’en allaient
qu’est-ce que j’ai fait
quand la route était coupée en deux
dans les draps ton parfum rouge tes cheveux
monde cruel où passait l’eau
la gorge dans l’abeille pour prendre tout
l’encre et le poison ton corps posé dessus
pour jouer avec les ombres aux murs
ses doigts mais ses doigts à elle
comme des papillons blancs
dans la plaie s’égouttent
pour que tout s’assemble il faut partir
quitter la maison basse dans nos mains
prendre un nouveau départ  
toute à l’heure mais c’est déjà demain
on reviendra faire le tour
là où la mer sèche le mieux
sur ta peau ça laisse des traces
sur les galets des oiseaux morts
un jardin miniature avec la bouche
où je perds à peu près tout
c’est ma parole contre la tienne.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité