Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 mai 2013

MAMAN Depuis que je suis née. Je n’ai plus de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAMAN

 

 

 

                   Depuis que je suis née. Je n’ai plus de papa. Je le cherche tous les jours. Dans la petite robe noire que je porte. Avec élégance pour aller travailler. Je suis blonde Belle élancée. Je crève de le connaître mon père si tu savais. Les jours sans les jours avec. Ça vous traverse la gueule. Comme une pluie d’orage après l’été. C’est violent. Il parait que je lui ressemble. C’est dans les yeux. Quand on parle de moi. C’est lui que je porte dans mon sang. Qu’est-ce qu’il fait là-bas. Il embrasse sa vraie fille. Il lui offre des cadeaux. Le jour de son anniversaire. J’ai presque oublié le mien. Ici on me parle derrière l’épaule de mon passé. De la blessure que ça laisse dans la bouche. L’identité du père absent. C’est comme une blessure. Qui ne se refermera jamais. Elle est noire dans les yeux. Elle coule de temps en temps. On la porte dans son cœur. Comme de l’ortie blanche. Ça pique ça fait mal. Ça vous retourne. Ça vous rentre dans la peau. On a mal au ventre. On a mal. On en veut à la terre entière. On bouffe plus. On pourrait presque en crever de tout ça. C’est bien après qu’on en veut. A sa propre mère. De nous avoir laissé là. Comme de la merde. Il faudra faire avec. Depuis ma naissance. J’ai plus de papa. Ça fait mal. Ça fait mal d’être aux abonnés absents. Un jour j’ai cru le reconnaître. Mais c’était quelqu’un d’autre. Qui marchait devant moi. Alors alors pour oublier. J’ai dansé toute la nuit. J’ai bu. J’ai fait l’amour. Enfin j’ai baisé. J’ai tellement mal. J’ai fait n’importe quoi. Depuis que je suis née. Moi je n’ai plus de papa. Papa je le cherche tous les jours. Dans une mare de café. Dans mes yeux. Dans l’ourlet de ma petite robe noire. Pour aller travailler. Dans les griffes de mon chat…

 

 

 

 

 

 

 

 texte et musique : d i v

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité