Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
21 mai 2010

: : : : : : : La défaite de la pensé : : : [

:

:

:

:

:

:

:

La défaite de la pensé

:

:

:

[ l’homme est un labyrinthe ] [ v h ]

:

:

C4EST COMMENT DIRE

c’est crémeux

ça glisse, ça

je le remets là-haut

juste dans le corps

dans la parcelle ou dent

la poche

et tout d’un coup

ça les arrange. LE BONHEUR ?

Evidement…

C’est comme si le ciel tombait sur moi

je suis malade

la jambe me coupe

TR7S FRONTALEMENT

la langue aussi

et je m’étire

comme un petit chat dans la seconde qui suit

je n’étais même pas prêt

quand la fenêtre était en feu

je m’isole dans la serviette mouillée

TA SERVIETTE

Ou nous avons vu le premier matin ?

Je ne peux PLUS je ne peux plus rien dire après avoir dit bonjour vous êtes comestible au moins vous.

Vous êtes là.

DANS LA continuité

Des gestes et de la voix

m’emportes pas

AUX MURS. J’AI peur

sinon ça va tomber

RECOMMENCER

Et m’attrister il est tard

DES TRAINS PASSENT UN PEU MOINS SOUVENT

le Muscle me ramène à la clairière

et j’ai conscience de ça

les conifères et la rosée

l’injonction et la pensée

mais c’est pas vrai

le gris clair l’emporte toujours sur le vert

et c’est l’enfance qui tombe de son nid

je gambadais.

A LA SAUVETTE

je sauvais des araignées dans l’eau

je masquais mon visage avec des tiges à grande fleur sur le devant de la bouche et des yeux pour que les gens ne me reconnaissent pas tout de suite

et c’était fait

j’étais l’enfant bleu que tout le monde voulait toucher avec ses mains

pour accentuer le mur

et entendre l’eau coulée

à la source

le vent ramène mes cheveux

il faut que je les coupe.

Dès aujourd’hui

sinon ma jupe très près du corps

me va très bien

merci

BEAUCOUP.

Et bonne soirée.

MANGEZ DES FRUITS.

Des cerises vertes

trempées dans l’eau a

vec du magnolia et du

SAFRAN.

SERVEZ TR7S FRAIS. Car.

?

] Le labyrinthe est un

homme. [ 

:

:

:

:

:

::

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité