Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
13 octobre 2011

LAMORT MORTLA jeudi 13/10/2011 18:30 [ tous les

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LAMORT
MORTLA
jeudi 13/10/2011 18:30

 





[ tous les soirs à la même heure j'ai envi de pisser ] [ a a ]











je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle accidenté et je ne sais pas à quoi il sert je deviens impatient moi j’attends le soir pour voir son clitoris bougé à travers ses doigts blancs qu’elle dégage pour mieux les cacher dans ma bouche quand elle a faim de soleils qui passent au loin et de chevaux qui tombent dans l’eau et c’est tout un siècle qui se déplace sur la route entre le fer et l’eau noir des canalisations le silence de son parfum l’habit rouge qu’elle porte sur sa peau un soir sur deux il y a du sang sur les murs il y en a quatre d’espacés entre un jardin et une fenêtre ouverte dedans des nouveaux nés et des enfants pendus dans une église déserte et lumineuse par jour et puis et puis il y a un fil au milieu qui passe dans le muscle ac
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité