Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
9 décembre 2011

[ Ivre de coups et de poussières que dois-je en

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Ivre de coups et de poussières

que dois-je en premier pleurer. ] [ b c ]

 

 

 

LES AMANTS DU MEME JOUR

 

 

 

tu les vois qui ça les amants du même jour comment ils sont tombés il sont là avec cette couleur qui leur a mangé la peau mais où vont-ils quel chemin prendre dans la pierre des mains d’autre visage des roses des ecchymoses et un soleil penché dessus dans un ciel triste le mal de mer et moi et moi qui voulais partir avec toi n’importe où dans tes yeux l’abdomen dans la toile d’une araignée pour mourir loin d’ici regarde sur ton bras la mer est calme avance c’est si facile c’est comme un jeu d’enfant on s’approche on s’éloigne sur la grande route alors tu peux me pousser dans le vide dans ton ventre la force des vagues que j’entends et puis l’enfance l’amour d’un homme et d’une femme les amants du même jour

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité